Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Macrocosme Perpetuel
23 juin 2009

A venir...

Entre chaque article, je me permets de mettre mes projets... quels textes allez vous trouver bientôt sur mon blog? Je me doute évidemment que vous brûlez d'impatience de le savoir... n'est-ce pas? (allez, à votre tour d'être hypocrite à présent!)

Alors, pour le moment, on va rester dans la présentation... le prochain article sera consacré aux raisons de la création de ce blog, ainsi qu'à la faute d'orthographe contenue dans son adresse. Les deux étant étroitement liés. Passionnant non?
Courage, après cela, je compte publier de vrais textes... et des moins vrais aussi d'ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous attendons donc sur le quai...
Macrocosme Perpetuel
  • J' entends sans un intermède ses menuiseries aéronautiques rehaussées d' yttrium préalablement ôté par père isore nouvellement séparé. Indécis? Indélicat? Un indice sans un d. Un accro, sans la fin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité